Ma première voiture était une Mercury Topaz 1991. Il était blanc et géométrique, et la peinture était si terne, la voiture semblait d’être rejeté par la mer quelque part. À l’intérieur, la sellerie grise a été portée et emmêlée, et un autocollant de drapeau fané accroché à la fenêtre arrière. C’était un spectacle, mais c’était ma voiture. J’ai été heureux d’arrêter de prendre le bus, après deux années au collège.

La voiture était si vieille, mon beau-frère me l’a donné gratuitement. C’était une bonne situation: J’ai adoré avoir une voiture, et il aimait ne pas avoir besoin de le corriger ou de payer quelqu’un pour le transporter à la casse. Bien que cette chose ait fonctionné pendant quatre années après je l’ai reçu, je savais qu’elle se mourra à un certain temps, et j’ai commencé à chercher une nouvelle voiture. Juste après j’ai commencé à regarder, la voiture a cessé de marcher.

Depuis que j’ai vécu loin de mes parents en allant au collège, c’était à moi de faire toutes les recherches de trouver une voiture. J’ai passé des heures en ligne à récurer sites de voiture, je suis allé aux concessionnaires dans tout le comté, les a conduit un peu, et puis a dû négocier le prix et signer un contrat. C’était terrifiant, mais pas aussi terrifiant que de conduire ma voiture utilisée chez moi sur l’autoroute. Après le Topaz, je sentais que je roulais sur des montagnes russes! Je pense que j’avais les cheveux poussés par le vent, mêmes après avoir roulé avec les fenêtres fermées.

Après avoir appris comment trouver et acheter une voiture pour moi-même à l’âge tendre de 22 ans, j’ai pensé que quelqu’un d’autre là-bas pourrait bénéficier de certains conseils d’achat de voiture. Alors voilà. Vous pouvez le faire.