Vous avez décidé que vous voulez acheter une voiture chez un concessionnaire, mais c’est tout que vous savez. Aller à un concessionnaire pour acheter votre première voiture peut se sentir comme se promener dans l’antre d’un lion après le réveil d’une longue sieste désorienter! Si vous êtes comme moi, l’idée de négocier des centaines de dollars sur le prix d’une voiture avec un vendeur chevronné est la dernière chose sur votre liste de choses amusantes à faire. Armez-vous avec une certaine connaissance avant d’aller et vous sentirez plus confiant.

Consulter le prix de la facture de la voiture

Un prix de la facture est la somme d’argent qu’un distributeur paie au fabricant pour une voiture. Le prix, où le prix de détail suggéré par le fabricant, est habituellement des centaines ou des milliers de dollars au-dessus du prix de la facture! Si j’étais allé dans la concession connaissant le prix de la facture, j’aurais été en mesure de négocier autant d’argent sur le prix que j’ai fini par payer. Sachant que ce prix montrera à votre vendeur de voitures que vous êtes sérieux. Apprendre de mes erreurs et être prêt a négocié.

Étudiez votre concessionnaire

Prenez une heure ou deux à faire la recherche de tous les concessionnaires dans votre région. Chaque entreprise a une revue ces jours, donc lire les commentaires pour savoir ce comment le concessionnaire parait vraiment. En lisant les commentaires sur le concessionnaire dont vous achèterez vous donnera de traction parce que le vendeur ne peut pas vous surprendre.

Obtenez votre propre financement

Financement offert chez un concessionnaire est généralement une arnaque. Acheter avec financement déjà approuvé de votre banque. Ne devenez pas la proie à leurs «bons plans»!

Suivre le moment de votre achat à économiser de l’argent

Concessionnaires ont des quotas mensuels à remplir. Si vous allez à la fin du mois, vous pourriez vous trouver une meilleure offre juste par le calendrier de votre visite. Ce n’est pas cool ça? Aussi essayer d’acheter une voiture à la fin d’une année de modèle, lorsque les courtiers sont désireux de vendre des voitures plus anciennes hors du lot pour faire de la place pour les voitures neuves. Ne jamais aller sur un week-end quand les vendeurs sont occupés- vous n’obtiendrez pas un aussi bon prix.

Obtenez des devis sur Internet à partir d’autres concessionnaires

Accédez à votre concessionnaire choisi avec des citations sur exactement la même voiture auprès d’autres revendeurs. Vous montrez que vous avez fait vos devoirs et gagnera une certaine influence.